Satisfaction garantie et politique de remboursement

Satisfaction garantie

Nous sommes touchés que vous nous ayez choisis pour immortaliserNous vous remercions de faire confiance à Edge pour immortaliser vos précieux souvenirs. Chacune de nos photos est soumise à notre processus de gestion des couleurs exclusif, baptisé Edge EffectMC, qui crée des portraits aux couleurs vives et parfaites à tout coup. Nous sommes tellement certains que vous serez impressionné par la qualité de nos photos que nous garantissons votre satisfaction à 100 %. Si vous n’êtes pas satisfait de vos photos, nous y travaillerons à vos côtés jusqu’à ce qu’elles vous conviennent complètement.

Politique de remboursement

Si les photos que nous avons imprimées ne vous plaisent pas, quelle que soit la raison, nous vous rembourserons votre achat sans poser de questions. Il vous suffit de contacter notre équipe de service à la clientèle qui vous expliquera comment renvoyer vos photos et obtenir votre remboursement. Quelques conditions s’appliquent cependant à ces remboursements. Veuillez poursuivre votre lecture pour découvrir ce que nous acceptons de rembourser ou non.

  • Toutes les photos imprimées et tous les produits photographiques doivent être retournés à Edge Imaging pour être remboursés. Veuillez nous contacter dans les 60 jours après la réception de votre commande, afin que nous puissions organiser leur retour. Nous ne pourrons pas accéder aux demandes de remboursement faites plus de 60 jours après la réception de votre commande.
  • Les photographies numériques ne peuvent pas être remboursées si elles ont déjà été téléchargées.
  • Le client doit couvrir les frais d’expédition en cas de retour de produits photographiques.
3a8d68600f3cb4795ab2e72e8b7384db